La Crise Agrandir

La Crise

DVD 1h 06mn. Comment sortir de la Crise ? La Connaissance propose le Code permettant de changer de civilisation, donnant un avenir spirituel puissant à l'humanité… Un très beau film.

Plus de détails

50 pièces disponibles

32,00 €

produit à partir de (qté) remise
eee 4 -10%
Un adage dit que celui qui voit comment sortir de la Crise doit pousser un grand cri. Un sous-entendu en ressort bruyamment. L’avis est important.
Plusieurs personnes ayant vu ce film en avant-première m’ont fait observer d’un accord partagé que j’aurais dû l’adresser en priorité aux hommes de pouvoir. Eux seuls ont la faculté de prendre les mesures qui s’imposent pour répercuter le message au niveau de son indéniable intérêt collectif.  Mais je l’ai fait, ai-je répondu, mordue au cœur par ce reproche, mais qu’y puis-je si l’information a été bâillonnée avant même d’être énoncée ? J’ai alerté par écrit plusieurs grands responsables au sommet de la gouvernance nationale.
Qui m’a écoutée ?
D’un tacite accord, sans doute de valeur politique, tous ont jeté mes lettres au panier, inspirés semble-t-il par la même opinion que ce serait la pensée d’une folle. Hélas, cette personne qui aurait l’esprit dérangé est en réalité une compétence notoire en ce qui concerne les mécanismes évolutifs. Et il s’agit bien ici d’un mouvement cyclique mal apprécié et même ignoré de la Science officielle, placé au carrefour stratégique où le passé et le présent cernent de près l’avenir. En minimiser le sens revient à rater un passage délicat où la vie se joue à tout ou rien. Ce film essaie de vous en faire connaître les arguments, unique manière de convaincre les esprits d’avoir à considérer la Crise comme l’appel pressent d’une situation imprévue que l’être humain ne peut pas manquer sans mettre à mal son propre devenir.
Le spectateur participera avec facilité à la leçon, donnée avec maestria en même temps qu’à cœur ouvert. Sans cesser d’être un grand cri.