Il est temps pour la kabbale… Agrandir

Il est temps pour la kabbale…

DVD 45 minutes. La Kabbale hébraïque propose une lecture du monde qui nous remet en lien avec la réalité, unissant terre et ciel, afin de nous éclairer sur notre vie…

Plus de détails

50 pièces disponibles

27,00 €

produit à partir de (qté) remise
eee 2 -10%
La vie est une perpétuelle aventure. Le temps nous alimente chaque jour en surprises et nous pose ainsi de nouveaux problèmes. Le spectateur de ce film aura à résoudre celui du sens de notre époque tellement en porte à faux avec les ordres de l’instant. Car le temps percute lui-même les indications des actes à réaliser. Réunis, ces faits participent du témoignage. Ils sont soumis au public avec une certaine rudesse, laissant à chacun le soin et le souci de les harmoniser.
 
Plus tard, un autre film montrera que ces indications fomentent un véritable document. Il servira de base au déchiffrement du message qui dans l’actualité reste caché par le chaos des idées courantes. L’information latente, apparemment  dissimulée, sera mise à jour par la méthode kabbalistique grâce au logiciel que notre auteur pratique avec brio. Exemplairement, elle nous en révèle les précisions par sa façon de tâter le terrain sur des « pondérables ».
 
Remarquons-le : Dominique Aubier ne fait rien au hasard. Elle n’a pas déroulé sans raison la série des six films qui se termine ici. Ils ont obéi à une logique, celle de l’annonciation. L’explication à son tour va ouvrir ses dossiers. Le prochain film Sefiroth, Je est un autre, nous introduira dans le vif du sujet. Nous serons alors en situation et en mesure d’offrir la plus grande résistance aux forces d’occupations — dans la plus grande douceur, cela va sans dire…